Marc et Laurence LENGLET

Marc Laurence Lenglet

Larmes d’un frère

J‘avais juste envie de décrire ce que je ressens en ce moment, je suis mal, j’ai mal, mes nuits sont très courtes, je suis fatigué.
Depuis cette date du 14/11/2015 j’ai l’impression de vivre dans un autre monde, est-ce vraiment réel ? Je me pose encore souvent cette question et malheureusement c’est bien la réalité.
Quand est-ce que le malheur sur notre famille va-t’il cesser?
4 ans que ça dure, c’est incompréhensible, le moral au plus bas, quand est-ce que cette roue va-t-elle enfin tourner?
J’espère j’espère car c’est trop dur de vivre dans cette souffrance au quotidien.
Ma sœur Laurence est là de temps en temps, je ressens sa présence, plusieurs signes ont fait apparition, 3 exactement !
Non je ne suis pas fou, je vous rassure, d’autres personnes de famille de victimes ont aussi ressenti ce genre de signe.
Il faut y croire c’est tout, enfin voilà , je devais écrire ce petit texte en mémoire de ma sœur, mon beau frère mais aussi toutes les autres victimes qui sont parties trop tôt.
Je pense à vous tous les jours et vous me manquez !

Ton frère et beau frère ERIC… 29 avril 2016

  • accident-tgv-victimes-hommage-Marc-Laurence-LENGLET-pont-eckwersheim19 juin 2016 : Aujourd’hui 19/06/2016, notre famille s’est recueillie sur les lieux de l’accident, qui a bien changé depuis.
    Nous y avons déposé quelques fleurs en mémoire de nos très chers disparus, un hommage qui nous tient à cœur pour leur dire qu’on pense très fort à eux chaque jour qui passe.
    Nous répéterons ce recueillement aussi longtemps que l’on pourra pour honorer la mémoire de nos proches partis trop vite.
    Laurence, Marc, Fanny, Jérémy ainsi que toutes les autres victimes, on ne vous oubliera jamais.accident-tgv-victimes-Marc-Laurence-LENGLET-hommage